04 48 06 04 90 (non surtaxé)
Nous contacter par mail Espace client

Qui sommes-nous ?

Notre expérience a débuté en 2007, lorsque l’E85 s’est implanté en France. Suivie en 2011 par la création de BIOMOTORS qui a donné l’opportunité à tous les automobilistes propriétaires de véhicules essence, la possibilité d’acquérir facilement notre technologie ; permettant alors de réaliser immédiatement des économies !

Avant BIOMOTORS, aucun système de conversion n’était issu de fabrication française, et les produits d’importation n’étaient suivis par aucun service après vente. De plus, ils n’étaient pas adaptés aux technologies des véhicules européens, ni aux spécificités du bioéthanol livré en France.
Dès 2015, nous avons déposé le brevet du boitier de conversion intégrant la technologie dédié aux moteurs actuel à injection directe, développé et fabriqué en France, à Montpellier.

 

Biomotors à également participé à l’élaboration de la législation encadrant la distribution des systèmes de conversion au bioéthanol, en apportant sont expertise auprès du SNPAA (Les Industriels de l’alcool et du Bioéthanol) et la DGEC (Direction Générale de l’Energie et du Climat).

 
Grâce au retour positif de la part de tous ces clients, Biomotors assure la conversion d’ici 2020 de plus de 40 000 véhicules.